Hearthstone company

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site dédié a hearthstone

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Hé ! C'est quoi le projet Hearthstone Company d'ailleurs ?

    avatar
    Raseth
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/05/2015

    Hé ! C'est quoi le projet Hearthstone Company d'ailleurs ? Empty Hé ! C'est quoi le projet Hearthstone Company d'ailleurs ?

    Message par Raseth Sam 2 Mai - 17:08

    Et voila ! Je suis la pour vous expliquez c'est quoi ce fichu projet Hearthstone Company ! Quoi tu te demandes pas c'est quoi toi ?

    Attendez concrètement , personne n'en a marre ici ? Tout ces étrangers qui disposent d'une Esport formidable ? et nous avec 99% de tournois sans réels compétitions ?
    Ben voila ! Moi , vieux fou comme je suis , je me lance !

    Bon allez j'arrête de faire le bonhomme !

    Le projet hearthstone company à pour but de créer une communauté de joueurs francophones biens motivés a développer Hearthstone dans l'esport !
    Vraiment , qui ne rêve pas d'une iron squid du hearthstone ! Et ben moi ! non nous ! Nous allons commencer très petit !

    Oué gros ! on va commencer par des tournois sans cash prize et avec des membres bien motivés qui vont cliquer sur des pubs une fois par jour etc, on va créer un plus gros forum , faire des ligues hearthstone par team , lancer des tournois avec cash prize et tout ! Mince , mais vous vous dites ... le fou ? n'est-ce pas ?

    AHAH ! vous verrez quand nous ! la hearthstone company ! On aura réussi !


    Dernière édition par Admin le Sam 2 Mai - 18:21, édité 2 fois
    avatar
    Raseth
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/05/2015

    Hé ! C'est quoi le projet Hearthstone Company d'ailleurs ? Empty Re: Hé ! C'est quoi le projet Hearthstone Company d'ailleurs ?

    Message par Raseth Sam 2 Mai - 18:14

    up

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:17